Domaine de la famille Vaucanson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres des Vaucansons
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:00

MissAnasthasia a écrit:
[ Au Domaine de Fleuret ]

Aujourd'hui, c'était le jour du mariage. Un jour exceptionnel, que personne ne devait venir gâcher. Souriante, la future mariée avait déjà mis sa robe et attendait patiemment que son valet est finit de préparer la calèche dès grands jours. Mais sa patience avec le stress, eu vite fait des limites, elle fit donc les cents pas dans l'entrée de son domaine. Pensant à son père, qui ne pouvait malheureusement pas se déplacer. Heureusement sa suzeraine et témoin Mathilde, l'accompagnerais avec gentillesse. Car une mariée qui arrive toute seule, bof... Après une bonne demi-heure d'attente, le valet du domaine refit son apparition! La calèche était enfin prête et attendait devant les grandes portes du domaine. Proposant son bras, le valet attendit que la maitresse des lieux, l'accepte. Anasthasia ne se fit pas prier! Prenant le bras de son valet de sa main gauche et de la main droite, elle prit un pan de sa robe pour la soulever légèrement, hors de question de commencer à la salir!

La monter dans la calèche fut laborieuse... Après une dizaine de minute, la future mariée réussit enfin à s'asseoir correctement. Son valet referma doucement la porte de la calèche et pris les commandes direction Souvigny! Le trajet se fit rapidement et sans problème.

[ Au Château de Souvigny]

Quand la calèche s'arrêta et que son valet vint lui ouvrir la porte, Anasthasia prit soudain conscience de l'endroit où elle se trouvait... Le stress monta d'un cran... Ravalant difficilement sa salive, elle se leva, pour descendre. Elle en avait presque oubliée qu'elle portait une robe de mariée... trop habituée à des braies et des bottes, plus facile pour courir... Quand elle commença à glisser, son valet la retint de justesse, la sauvant ainsi d'une certaine humiliation...

Le valet accompagna la future mariée jusqu'à l'entrée de la chapelle où se trouvait Mathilde. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la future mariée, le valet profita de ce moment pour s'éclipser... Les portes de la chapelle était grande ouverte, il était donc aisé pour Anasthasia de voir qu'il y avait bien du monde. Profonde inspiration, avant de prendre le bras de son amie Mathilde et d'avancer doucement vers son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:01

Une attente interminable à languir de la voir apparaître. Elle qui au dela d'être une fille extraordinaire se voyait être une amie, et même plus, une confidente. Une femme en qui Mathilde avait placé sa confiance si rarement acquise et pour qui elle était prête à beaucoup. C'est avec respect que la duchesse avait disposé lorsque son amie une fois en possession de sa robe avait émis le souhait de se préparer seule. Ainsi donc Mathilde abandonnait son amie aux mains des dames de chambres expertes aux doigts de fées, qu'elle avait fait mettre au service de sa vassale pour ce jour exceptionnel.
Montant dans une voiture qui l'attendait, Mathilde pris alors la route de Souvigny, non sans une certaine excitation. Après tout si ils en étaient là aujourd'hui, c'était un peu grâce à elle quand même! Allez dites oui... toute façon vous savez que c'est vrai!
Arrivant à bon port, descendant élégamment à l'aide du coche de son transport drôlement haut quand on a pas l'habitude, Mathilde s'avança vers le lieu de la cérémonie. Petit détail, l'heure était bien trop matinale et seuls les oiseaux accordèrent à la brune un accueil en fanfare. Ba oui elle qui pensait faire la route avec Anasthasia s'était déjà toute préparé, et du coup elle était drôlement en avance. Se présentant aux gardes, elle demanda si il y avait possibilité de visiter les jardins en attendant la cérémonie. Après qu'on lui eut accordé, celle ci s'en alla se promener dans une démarche lente et maîtrisée afin d'éviter de courir de joie partout .

C'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on se sent en totale harmonie avec la nature... Le soleil au Zénith, Mathilde entendit le glas imposant de la bâtisse religieuse retentir jusqu'aux cieux. Pas un seul nuage pour freiner ce son vibrant et mélodieux... Trêve de rêverie, la cloche indiquant l'entrée des invités dans la paroisse, elle était en retard!
Bien la peine de se préparer aux aurores tient... Ni une ni deux, elle rebroussa chemin dans la direction de... mince par où était elle arrivée? il y a tellement de chemins dans ces jardins... et malgré une vaine tentative, impossible de s'orienter grâce à l'écho des cloches, celui ci s'infiltrant dans l'air alentour telle l'eau qui vous glisse entre les doigts si vous tentez de la capturer. Une force insaisissable qui se faufile où l'envie la porte sans limite.
Après quelques longues minutes de recherche panique, Mathilde reconnut un arbre au feuillage subliminal qui ombrageait le chemin. Elle parcourut donc la laie menant à la chapelle.

Sur place, les portes battantes fermées à l'origine pour conserver la fraîcheur de la nef qui transcendait toute personne y pénétrant un peu rapidement, s'étaient épanouies pour laisser entrer les invités, permettant à l'astre solaire d'illuminer l'allée centrale.
Une agitation certaine se remarquait de l'extérieur, mais la mariée ne semblait pas encore arrivée, ouf! Témoin de cette union, la duchesse patienta donc à l'entrée de l'église, ne pouvant s'empêcher de contempler au loin les vitraux qui ornaient cette chapelle. Lorsque le brouhaha intérieur cessa, son premier reflexe fut de se tourner à nouveau vers le soleil.
Wouaw... méconnaissable. Boucle d'or la résurrection vous connaissez? un véritable joyau, autant de coeur, d'âme que d'apparence venait de poser pied à terre.

Constatant le stress évident de sa protégée, Mathilde s'avança vers elle en lui proposant son bras en guise d'appui, de soutient et de réconfort. Jeune mariée elle savait oh combien ce moment pouvait être éprouvant, la main de son paternel s'étant vu littéralement broyé lors de ses propres épousailles pour les même raison.
Laissant la dame du jour le temps de prendre une inspiration avant de se lancer dans l'arène, non pas que les invités avait l'air de spectateur en rut pas du tout, simplement du fait qu'on tente de faire abstraction de ce qui nous entoure pour éviter de marcher sur la robe en de concentrant exclusivement sur celui à qui l'on offre sa main et bien plus encore.

Le coeur de son amie battait tellement fort que sa poitrine tressaillait à chacun de ses pas. De quoi rythmer une valse à 3 temps tellement l'acceleration de son pouls était fulminante. Hmmm si elle se calmait pas de suite elle allait s'évanouir avant la fin... ah ba c'est malin, voilà que le stress venait de contaminer Mathilde. Bon on se calme on réfléchit, et on réagit.
La seule idée qui parvient à Mathilde fut de de glisser sa main dans celle de son amie au devant de l'autel en plongeant intensément son regard dans le sien en murmurant du bout des lèvres : reste avec nous, je te rappel que la prochaine que tu épouses c'est moi!

Rien de tel qu'un fou rire pour se détendre non? pas qu'elle souhaitait véritablement l'épouser, encore que si elle était un homme... ba quoi?? vous fantasmez jamais?? bon je vous accorde c'est louphoque comme fantasme, quoi qu'une femme tout en étant femme... laisse d'autant plus rêveur si on ose y penser! Je m'égare? mais non je développe voilà tout.
Saluant d'un sourire chaleureux le jeune marié qui semblait fort heureusement déjà plus détendu que la belle, Mathilde failli faire demi tour pour aller s'asseoir dans l'assistance.. flémarde? mais non.... , lorsqu'elle remarqua sa grandeur Nebisa qui elle ne s'était pas éloigné des jeunes mariés malgré que tout le monde s'était installé sur les bancs.
Ah mais oui! les témoins ça reste debout... qu'elle tête en l'air je vous jure...
Profitant que la chapelaine n'ai pas encore commencé pour révérencer très respectueusement la témoin du marié, Mathilde attendit donc le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:01

MissAnasthasia a écrit:
[Hrp -> Désolé de l'attente... Soucis de connexion ce week-end... ]

D'un geste inutile, elle agite légèrement sa robe pour enlever un pli qui existe pas... Son visage se tourne vers sa suzeraine, léger sourire qui s'installe sur ses lèvres sucrées. Une pensée folle arrive... Et si elles faisaient demi-tour, pour revenir demain?! Quand le stress sera plus là... Biiippp mauvaise idée! Sourire qui s'élargit, avant que la blondinette revienne sur terre...

Il est temps de rentrer dans la chapelle... Sa main droite reste accrochée au bras de sa suzeraine, pendant que l'autre attrape d'un geste léger la robe :

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Missanasthasia

Profonde inspiration, il est temps de commencer à avancer. Levant le regard, droit devant, elle le voit, son futur mari!! Il est présent, beau comme un ange... Le sang de la jeune femme, ne fait qu'un tour. Les pulsations de son cœur s'accélère, elle se sent soudain comprimée dans cette robe, en oublie presque de respirer par moment. Ses talons, claque dans un bruit sourd sur le sol de la chapelle, la déstabilisant légèrement... Léger regard sur la salle, beaucoup de monde était présent, elle était sur de pas en connaitre la moitié. Elle espérait résoudre tout ceci, après la cérémonie.

Le stress montait encore... son souffle se coupa... son amie et suzeraine vient à sa rescousse. Sentant qu'on lui tiens la main, Anasthasia la serre un peu plus, pour ne pas perdre pied. Son visage se tourne vers Mathilde, comme pour lui dire un grand merci, mais aucun son ne sort... Mais en entendant la déclaration de son amie, la blondinette ne put s'empêcher de faire de gros yeux et de retenir ensuite un fou rire. Ralala, Mathilde avait toujours les mots pour rire, dans ses situations inattendues. Se sentant pousser des ailes, elle afficha un grand sourire et dans un murmure, elle déclara :

" Je t'aime toi!"


Tsss!!! On se calme!! Anasthasia va épousez Kimi, ne vous trompez pas ^^

Plusieurs liens unissaient la blonde à la brune. Elle se comprenait parfois, sans vraiment avoir à parler. Certains aurait put penser, que c'était des sœurs.

Encore quelques pas et elle serait enfin en face de son amour. Le stress était parti, son cœur lui continuait à battre fortement, mais elle ne prêta aucune attention à ceci. Devant ses yeux, Kimi, l'homme de sa vie était là. Anasthasia aurait aimée lui sauter dans les bras et l'embrassée amoureusement....

Dernier claquement de talons sur le sol et là voilà arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:06



kimi32 a écrit:
Kimi entendit du brut derrière. Il regarda délicatement du coin de l'oeil. Qué qu'il fait ce Benoit.
Un petit sourire du coin des lèvres quand il le vit ce levé avec la petite, il pense avoir compris.

Kimi fit un sourire à Saku de soulagement,
Puis la Chapelaine, toute souriante se retourna vers lui et lui posa la question.


Sakurahime a écrit:
Kimi32, consens-tu librement à prendre pour épouse MissAnathasia, à l'aimer et à la chérir dans le bonheur et dans le malheur, à lui jurer fidélité et à la protéger, pour le meilleur et pour le pire, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Il se redressa, puis se tourna vers Nebisa, tout fier, puis il se tourna en direction d'Ana, il là regarda avec une petite absent dut au stress et à la beauté de son amour.
Kimi prit la main d'Ana, tout en la regardant dans les yeux, déclara...


Oui je le veux !!!

MissAnasthasia a écrit:
Le regard toujours posé sur les invités, elle fut étonnée dans un premier temps de voir Sire Benoit se lever. Mais... mais... qu'est ce qui fais?! Shocked Son visage blanchit, sa gorge devint toute sèche... Il n'allait comme même pas?! Hum... Quand soudain, une petite fille sortit du rang. Le stress redescend, la petite à surement une envie de pipi. Sourire aux lèvres, elle se tourna vers Kimi, se replongeant dans ses yeux, prête à entendre la réponse...

Quand Kimi, lui pris la main, la jeune femme ressentit un léger frisson envahir son corps tout entier. Elle ne put s'empêcher de rire doucement au fameux "OUI". La pression redescendait complètement. Puis ce fut à son tour, de donner son consentement. Profonde inspiration.

" OUIII Je consens librement à prendre pour époux Kimi. "

Elle avait une telle envie et une telle énergie dans sa réponse, que cela ne laissait aucun doute, elle voulait devenir la femme de Kimi. Very Happy

kimi32 a écrit:
Quand Kimi entend le oui d'Ana, il était soulagé bounce , Kimi voyer le moment ou il allait commencer la fête, etttt non Saku n'avait pas terminé, il est vrai que par la pression et le stress, il en avait oublié les alliances.

Kimi regarda Son témoin Nébisa avec un grand sourire. Nébisa donna les anneaux à Saku avec un grand sourire.
Kimi prit l'anneau que Saku lui proposa, il regarde que c'est bien celui d'Ana, mmmm elle a encore de bon yeux. Razz
Il prit avec une grande délicatesse et tendresse la main d'Ana, il lui passa avec une grande émotion l'anneau à l'annulaire, puis il la regarda dans les yeux et dit ....


Ana mon petit rayon de soleil, par cet anneau, vibrant symbole de mon amour pour toi mon petit cœur et de son éternité, je t'épouse mon ange. I love you

Il regarda Saku et les deux témoins avec un sourire de soulagement, il reste plus grand-chose pour qu'enfin il soit unit pour la vie.

MissAnasthasia a écrit:
Reprenant son souffle doucement après le grand "Oui" qu'elle avait dit, souriante elle posa son regard sur chaque personne présente dans la chapelle. Elle avait hâte, de connaitre tout ceux qu'elle connaissait pas et revoir ce qu'elle connaissait.

Une voix féminine, la fit redescendre sur terre... Oups, elle en avait presque oubliée les fameuses Alliances! Son sourire s'élargit encore plus, quand elle écouta le joli discours de Sakura, Anasthasia hocha positivement la tête aux consignes de Sakura et regarda le doux geste de Nebisa, pour tendre les alliances.

Ses joues s'enflammèrent ressemblant à une rose rouge venant d'éclore. Un nouveau frisson.... parcouru son corps au contact de la main de Kimi avec la sienne. Son cœur manqua quelques battements... Elle regarda son Amour, mettre l'alliance à son annulaire, puis écouta attentivement ses paroles.

Quand ce fut son tour, souriante,elle prit délicatement la deuxième alliance, prenant la main droite de Kimi, avec grande délicatesse.

Kimi, Mon Amour, Mon Ange, par cet anneau, vibrant symbole de mon amour pour toi et de son éternité, je t'épouse.

Le regardant dans les yeux, elle mis l'anneau à son annulaire droit. Ses yeux pétillèrent de malice et d'envie de l'embrasser...

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:06

kimi32 a écrit:
Kimi ne perdait pas une seconde, son cœur battait très très fort, envahi d'une émotion très intense, il va falloir embrassé la marié devant tous les invités, cela n'était pas dans ces habitudes.

Pendant que les témoins sont altesse Nébisa et Mathide signaient le registre, Kimi embrassa Ana avec douceur et amour en fermant les yeux. Il lui glissa à l'oreille....

Je t'aime ma puce. I love you

Kimi se tourna vers les invités et déclara...

Il fallait que je me marie pour réussir à réunir toutes les personnes qui me sont chères. Maintenant que c’est fait, il ne me reste plus qu’à vous présenter à la mariée, et réciproquement... je serai impitoyable et dans quelques minutes, elle vous verra avec des yeux tout neufs… les miens.

Commençons par mon cher suzerain, Le Duc de Souvigny, Lanfeust de Troy. Il y aurait tant à dire ! Pour résumer, je dirai qu'il a su m’offrir beaucoup plus que de l’amour et des attentions quotidiennes comme un père, des souvenirs qui resteront gravés ou le caractère si conciliant qui est le mien (Missanasthasia, tu en conviendras !).
Oui... tu m’as donné de vraies valeurs, une ancre solide qui dans les moments de tempête me guident et me réconfortent. Tes activités professionnelles, la gentillesse et le bonheur que je t'ai toujours vus distribuer autour de toi : voilà des idéaux que j’ai faits miens et qu’à mon tour je tenterai, avec le même succès que toi je l’espère, de transmettre à la famille que nous fonderons à notre tour.

Tout en grandissant, mes horizons se sont élargis et un beau jour, vous avez fait votre apparition dans ma vie, Nébisa de Malemort. Vous avez su vous rendre disponible pour vos amis, et je dois bien avouer que l’on a parfois abusé de vos clémences.
D’ailleurs, certains d’entre vous auront peut-être déjà fait ce soir les frais de ça grande humour. Mais Nébisa de Malemort a aussi une grande sensibilité qui fait qu’elle sait ce qu’il faut faire, et quand il faut le faire pour accompagner les gens (ou au moins moi) des les moments les plus difficiles comme les plus joyeux. Si bien que nous conservons tous deux en mémoire des instants extraordinaires que je saurai ne jamais oublier.

Je n’ai pas évoqué tous ceux d’entre vous qui me sont chers... peut-être un jour écrirai-je un livre en plusieurs tomes pour ce faire.

Mais pour que le tableau soit complet, Ana je souhaite tout de même dire un mot de ta famille (témoin). Elle a un cœur gros comme ça, elle est très attentifs aux valeurs humaines et m’a réservé un accueil fort chaleureux. Alors, j’aimerais dire aujourd’hui que je ne prends pas la fille, mais plutôt que je deviens sont fils, avec humilité.

Enfin, je veux te présenter, toi ma femme, à nos proches ici réunis, telle que je te voie. Tu consacres ta vie à faire que tout se passe au mieux, non seulement pour toi mais aussi pour chacune des personnes que tu côtoies. Ta disponibilité, ton écoute, ton sourire, n’ont d’égal que ton dynamisme et ta candeur. Cette candeur est pour moi une joie au quotidien... les yeux que tu portes sur ce royaume sont ceux d’un enfant, qui ne voit le mal nulle part. Je crois que cette bonté fondamentale n’est pas si courante que cela. Pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, tu occupes la première place dans ma vie... si je peux parfois te paraître insensible, je te prie de me pardonner. Sache en tout cas que je tiens à toi, de toutes mes forces, de tout mon cœur. Je t’aime Ana.

Mes Amis, je tiens en ce jour de bonheur pour Ana et moi à vous remercier de votre présence ici lieu, nous vous montrez toute l'amitié que vous portez pour nous.


Je remercie pour ma part son Altesse Nebisa de Malemort d'avoir accepté d'être mon témoin.
Je remercie mon suzerain Lanfeust de Troy d'avoir accepté de faire ce mariage à Souvigny.
Enfin je remercie la Chapelaine Sakurahime d'avoir concrétisé notre mariage.



MissAnasthasia a écrit:
A peine le temps, d'entendre qu'ils étaient mariés. Que de douces lèvres attrapèrent les siennes, avec douceur et délicatesse. Ce baiser, était magnifique, ses joues s'enflammèrent encore une fois, quand elle entendit les mots doux, glissés à son oreille. Dans un murmure, elle lui répondit :

" Je t'aime aussi, mon Amour. I love you J'ai hâte..."

Les derniers mots, elle savait que Kimi comprendrait, enfin elle espérait. Ils attendaient ce moment, depuis tellement longtemps...

Heureuse d'être sa femme, elle l'écouta faire son discours, le dévorant des yeux, heureuse comme jamais. La vision, que son Mari avait d'elle, la fit rire doucement. C'était la première fois qu'on la voyait ainsi! C'était amusant et adorable à entendre.

Quand Kimi, eu finit, elle se dit, que c'était maintenant à elle... Prendre la parole devant tant de monde... Ravalant difficilement sa salive, elle regarda Kimi, pour se donner du courage, elle n'était pas très forte pour les longs discours... Puis regardant vers l'assemblée :

" Je tiens à tous vous remercier, pour votre présence ici lieu.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous, autant que je le voudrais. J'espère pouvoir remédier à ceci, dans les moments à venir. En la présence de Kimi, que je peux maintenant nommé mon Mari.

Je tiens en particulier à remercier. Les Maitres de ses lieux, Le Duc et la Duchesse de Souvigny, sans votre magnifique Chapelle, notre union n'aurait pu avoir lieu.
Sakurahime, merci infiniment pour cette cérémonie inoubliable!

Mathilde, ma témoin, mon amie, ma confidente. Ma Chère Suzeraine. J'ai tant de chose à te dire, tu as fait tant de chose pour moi. Depuis que nous nous connaissons, tu a toujours été présente dans les pires, comme dans les meilleurs moments, de ma vie. Aujourd'hui, je te dois un remerciement particulier, car sans toi, je ne serais pas ici.

Mon Amour, Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes. Car, je suis ta Femme et que tu es mon Mari. Je t'ai souvent vu, comme une personne adorant travailler, aimant donnés de ses connaissances et de sa disponibilités pour les gens. A ne jamais t énerver, préférant les mots bien placés, pour calmer les choses. Je t'aime, t'aimerais encore plus demain!

Je me joins à mon Mari, pour encore une fois vous remercier tous, de votre présence. "


Maintenant la jeune femme, avait les joues enflammées, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fille du Duc et de la Duchesse
Mathilde


Nombre de messages : 376
Titre(s) : Comtesse de Bresteau

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:07

La robe des monts enneigés au petit matin d'une nuit de tempête n'aurait pu être si scintillante. L'intensité de son regard en aurait fait gémir plus d'un. Ses iris le déshabillait impunément, à en faire rougir l'assistance car au delà d'une attirance certaine, on pouvait lire entre eux une alchimie parfaite d'un amour tant charnel que spirituel, ce qui les rendait très excitant.. De ces euphories qui vous pénètrent et vous parcours de la pointe de vos souliers brodés à l'extrémité de cette élégante cheveulure, le poil dressé par un frisson exaltant jusqu'à atteindre l'appothéose, avec ce devoir de retenir sa jouissance de longues minutes, jusqu'à l'orgasme libérateur où elle crierait sans retenue, avouant l'inavouable devant une foule d'admirateurs transit venus pour observer cet instant captivant, ne se délectant pas une seconde de ce spectacle.

D'un côté l'envie d'être à sa place, au centre de tous les intérêts, clamer à nouveau au monde entier l'amour que l'on porte à l'homme que l'on a choisi. Notre raison de vivre au quotidien, le remède miracle à tous nos maux, cette fontaine de jouvence auprès de qui le temps s'efface. De l'autre, celui de l'attraper et de fuir dans une autre dimension, celle où le temps s'arrête pour profiter de chaque centimètre de sa peau, de son parfum enivrant, de sa voix si rassurante, de ses conseils précieux, de son savoir si admirable, de son soutient indéfectible, de son regard si amoureux.. L’aimer comme au premier jour au delà des frontières de l'eternel. Mais il y avait Esmeralda, sans qui jamais elle ne partirait, une partie d'elle même reflétant un bonheur passé, ce fruit d'amour impérissable qui grandissait toujours plus vite et qui, au grand désespoir de Mathilde, mûrirait un jour prêt à se faire cueillir de la main d'un inconnu, souillant sa petite princesse de ses mains de vieux pervers, ôtant à son regard sur le monde cette innocence et pureté qui la caractérise tant..
C'est fou ce qu'une même chose peut se voir complètement différemment vous ne trouvez pas?

Pour l'heure, la brune à l'esprit si complexe observait sa petite protégée s'épanouir devant le Très Haut, offrant son coeur et son corps en toute légalité aux mains de cet homme qui admirait son amie avec tant d'amour qu'aucune personne n'aurait pu s'opposer à cette union, ce serait contre nature d'empêcher une telle évidence.
Mais un bruit retentit du fond de la chapelle, résonnant comme le glas d'une déclaration de guerre froide, vibrant le long des colonnes jusqu'à en faire trembler la voûte. Qui a osé???
Le regard vengeur, prête à bondir sur sa proie et, au dehors bien sûr, l'ocir jusqu'à la moelle charcutant chaque centimètre de ses boyaux dans de vifs et précis coup de dague, elle se retourna, avant de constater l'étranger petitesse de son adversaire, elle se mit à retenir un rire. Tout ça pour ça... mince alors ! Elle qui voulait se défouler un peu..
Retour vers sa confidente, un regard rassurant pour la soutenir dans ce stress qui a du parcourir la jolie blonde, connaissant le caractère de sa vassale comme une moitié qu'on aurait dédoublé d'elle. La voie était libre, elle pouvait se jeter à corps perdu dans les bras de Kimi c'était bon!

Tant d'émois dans ces échanges, elle se serait levée pour les embrasser tous les deux si la convenance ne la maintenait pas à sa place. A présent l'anneau précieux... le seul être visible qui subsisterait auprès ce jour, une marque au fer rouge qui fini par épouser votre doigt à ne pouvoir s'en défaire. Celui qui accompagnerait nos pensées au coeur de tous les champs de bataille, celui qui nous rappellerait d'où nous vient cette force de vaincre et nous rattacherait à la vie dans les moments où celle ci nous échappe. Jusqu'à ce que l'heure de partir sonne, brillant une dernière fois pour nous rappeler que l'on a vécu ce qu'il y avait de plus beau à vivre, et que tous nos regrets se dissipent nous élevant jusqu'aux plus haut des cieux en toute sérénité.

Leurs lèvres scellèrent la cérémonie et, toute être privilégiée de cette merveilleuse journée qu'elle était suite à l'honneur accordé par la mariée, Mathilde se leva étirant très discrètement ce corps ravissant qui faisait d'elle, dans l'intimité, une femme très désirable, finit par s'approcher du registre à signer. Chauffant ce long et dur cierge au point d'en faire goutter l'extrémité, extirpant cette semence brulante qui lui servirait à attester de son témoignage, elle apposa son sceau sur le vélin à l'odeur ancestrale.
Puis retournant à sa place pour profiter de la fin du discours, elle se demanda si Kimi parlait bien d'elle. Miss? sa fille? Euhhhh!! Non ce n'était pas franchement le qualificatif qu'elle aurait employé. Un regard malicieux à son amie pour lui faire remarquer le mauvais choix de mot, en espérant que celle ci le corrigerait dans son discours à elle. Il y avait pourtant bien des choses qui liaient ces deux femmes, mais le lien mère fille était doté d'une chasteté et d'une morale bien trop sérieuse pour les qualifier. L'amitié complice et sans tabou des deux chipies était tout sauf chaste! A bon entendeur...
Et puis le portrait de la gentille Mathilde... il aurait pu éviter rhoooo.... comment pouvait il mettre en lambeau la réputation de semeuse de zizanie sans coeur, hautaine et méprisante qu'elle se tuait à maintenir en public... moralisatrice se voyait aussi beaucoup, mais ça c'était un peu trop vrai pour être démenti, même en pensée!
Puis son amie qui prenait la parole... moi aussi je t'aime!!!!!!! dites elle peut embrasser la mariée elle aussi??!! Allez... Kimi dit oui s'il te plait....! cruche, il lit pas dans tes pensées, encore que celle là, pas sûre!

Mathilde alla faire un énorme bisou à son amie une fois celle ci ayant achevé son discours puis lui glissa intimement au creux de l'oreille :
Moi aussi je t'aime! Dis, je peux faire un discours moi aussi??! S'il te plait!! Non parce que sérieusement... ton homme se prend pour mon fils là!!

Elle la regarde dans un fou rire retenu qui lui donne les larmes aux yeux, larmes mêlées à celles de bonheur de voir son amie si heureuse.

Citation :

La Chapelaine officiante:
[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Signaturegy

Pour la mariée:

[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Signature
[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde MathildeVaucansonvert

Pour le marié:









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde   [RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Missanasthasia , vassale de Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciennes oeuvres de Mathilde
» Les nouvelles oeuvres de Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Vaucanson :: Maine :: Comté de Bresteau :: Château de la Comtesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser