Domaine de la famille Vaucanson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres des Vaucansons
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:07

Max revint du bois Chevrier avec le garde survivant et son ami DD en fin d'après midi. Il installa celui ci dans le salon où ils avaient bu avant leur départ en attendnat l'arrivée de la Dame de Vénissieux, et ses compétences de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:05

Freyelda était arrivée précipitament à Mions et c'est donc essouflée, les joues roses et les cheveux un peu défaits qu'elle entra dans le salon, précédée de l'intendant et suivie par Louison, une de ses domestiques qui l'aidait à transporter son matériel.

Elle se dirigea vers les deux hommes, saluant rapidement Max avant de s'agenouiller au chevet du seigneur de la Terrasse. Puis elle se tourna vers sa suivante et lui lança :


Louison, va quérir un bac d'eau chaude et des linges.

Puis, elle s'adressa à ses deux amis :

Racontez-moi... Que s'est-il passé ? DeDe, où es-tu blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15

Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

Voyant Dame Freyelda arriver a tout vitesse et accourir a son chevet

Ah bien le bonjour Freyelda j'espere ne pas vous avoir trop alarmer ma chere mais Max voulais absolument que je consulte mais je n'ai rien je me suis defendu comme j'ai pu avec tout mon courage


puis voulant montrer ses exploits il se leva voulu sortir son epée et ressenti une douleur énorme à l'épaule

Aie je crois que je vais rester a assis, j'ai mal a l'epaule...... merci de me soigner .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:33

En entendant parler DeDe, Freyelda fut surprise et fronça un peu les sourcils. Elle se releva et demanda à ce que quelqu'un aide DeDe à retirer sa chemise, afin qu'elle puisse jeter un coup d'oeil à la blessure su seigneur des lances. En attendant que cela soit fait, elle s'approcha de Max et lui demanda, à voix basse :

A-t-il reçu un coup à la tête ? Voilà qu'il me vouvoit maintenant... Ne me reconnaitrait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:49

Max vit DeDe essayer de brandir son épée et échouer à cause de la douleur. A la question de Freyelda, il réprima un sourire
Ma foi non je n'ai point remarqué de coup à la tête... Il est vrai que ces gueux m'ont donné fort affaire....mais gageons que seul ton nouveau titre de médecin l'impressionne au point de te vouvoyer!!
Puis s'approchant de son ami, il l'aida à retirer sa chemise pour que Freyelda l'examine
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15

Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:59

DeDeLagratte enleva sa chemise comme le demanda Freyelda

Foutus gueux il ne paient rien pour attendre une fois remis sur pied si je vois leurs chef je me promet de lui faire cracher ses trippes et je lui couperai la tête moi même !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39

Max fronça les sourcils en regardant DeDe
Tu te souviens DD?? On les a tous tués!! Pas un seul prisonnier!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15

Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:48

s'adressant à Max

Oui je sais et tant mieux mais cette bande avait surement un chef et je parle de lui en attenadant il faudrais trouver la cachette de ces maudit brigand que l'on puisse au moins savoir combien sont ils .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:40

Freyelda essaya tant bien que mal d'examiner la blessure de DeDe. Celui-ci gesticulait beaucoup et cela ne facilitait pas le travail de la jeune femme. La plaie de DeDe saignait beaucoup et l'agitation du seigneur de la Terrasse n'arrangeait rien.

DeDe, par pitié, calme-toi. Je n'arriverai jamais à te soigner si ça continue ! La blessure en elle-même n'est pas trop sérieuse mais si tu continues à remuer comme un asticot, tu ne feras qu'aggraver les choses. Veux-tu donc te vider de ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de forêt... Empty
MessageSujet: Re: Retour de forêt...   Retour de forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Vaucanson :: Lyonnais Dauphiné :: Vicomté de Chandieu :: Seigneurie de Mions :: Domaine de Mions :: La Maison Forte de Mions :: La salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser